Développez votre IoT de bout en bout, de l’appareil à l’application mobile
Les solutions IoT déployées reposent sur des plateformes génériques utilisées notamment pour nos clients internes (activité Environnement). Ainsi, nos solutions IoT sont expérimentées et améliorées en continue, et adaptables pour convenir aux spécificités de vos marchés. Développés à partir de briques technologiques (hardware, protocole de communication, cybersécurité, connectivité cloud, gestion des équipements, gestion des données), nos plateformes IoT peuvent être personnalisées pour répondre à l’ensemble de vos besoins.
Les plateformes LX Sense, LX Gate et LX Connect vous offrent l’assurance d’obtenir votre solution connectée à coûts optimisés et ce dans un délai raisonnable afin d’être le premier à sortir la fonctionnalité sur votre marché final.
Cette plateforme IoT à faible consommation repose sur des microcontrôleurs.
Embarquée sur des références hardware et design, elle permet de collecter des données
à partir de capteurs à faible consommation d’énergie, dans des environnements contraignants.
Cette plateforme IoT à haute performance repose sur des microprocesseurs.
Embarquée sur des références hardware et design, elle permet de traiter et d’agréger des données, en utilisant une passerelle.
Cette plateforme IoT à haute performance repose sur des microprocesseurs.
Cette plateforme IoT modulaire adaptable et évolutive se caractérise par une application et des services web pour connecter et gérer les flottes d’appareil IoT.
Pour répondre à vos besoins IoT particuliers, nous proposons des solutions personnalisées, partielles ou totales. Profitez de nos expertises pour développer des dispositifs IoT sur-mesure, adapté à votre environnement :
Airwell cherche à se démarquer en offrant de nouveaux services (suivi de parc, maintenance à distance, etc.) basés sur la connectivité des équipements. Cependant la fiabilité des solutions disponibles sur le marché reste encore un défi.
Les réseaux d’eau connectent de plus en plus d’équipements. Les exploitants doivent non seulement installer et maintenir les postes de télégestion, mais aussi mettre à jour régulièrement les versions de leur parc de S4 et leurs certificats pour assurer la cybersécurité.